Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 janvier 2014

Pink runner 12 et ....

hiverbjr2

Le vendredi c'est le jour du "Pink runner" de Mamen suivi en HAL sur le forum de Ticoeur ICI et son blog ICI

Mon étape 12 était déjà brodée parce que mon aiguille n'avait pas voulue s'arrêter. Je vous en parlais ICI mais je vous remets la photo juste pour le plaisir

11

et maintenant je vous montre celui qui je brode toute seule, à mon rythme et sur lequel j'ai eu envie de mettre plein de couleurs

IMG_0024

quelques détails

IMG_0026

IMG_0029

j'ai choisi un lin très clair Edimburg 14 fils et les cotons DMC blanc, écru, 524, 225, 223 et je pense y ajouter du 224 plus tard

Je vous le montrerai de temps en temps au fur et à mesure de mes avancées

 

separateur

Voici une petite colombe

93076471

vue ce matin chez Sandrine

Bon vol à cette petite colombe, qu'elle vous apporte la joie, la prospérité et qu'elle protège vos familles et vous-même.

Elle est arrivée chez moi, elle est entrée, nous avons dialogué ensemble et elle est repartie. Elle arrive chez vous.

En faisant suivre cette image, la colombe de la paix voyagera de maison en maison, de bureau en bureau....

Cette colombe va parcourir le monde entier en emportant vos soucis avec elle. Je l'ai reçu, je vous l'envoie, ne la retenez pas.

Aidez-là à continuer son chemin en faisant un copier/coller , envoyez-la à vos Amies/Amis.

Je vous souhaite une bonne journée

55d54b3b

Publicité
Commentaires
G
magnifique Cathy je fais admirer ton travail par une amie elle te félicite car c'est vraiment magnifique ce que tu fais et elle est connaisseuse ;o))) on tourne les pages on continu la visite
Répondre
L
Tu en fais deux ? Et ben ! En tout cas les deux sont magnifiques ! Bonne continuation !
Répondre
M
C'est superbe avec ces couleurs bien choisies que d'eau bises
Répondre
N
Quel superbe travail de broderie!! Bonne semaine.
Répondre
A
ta broderie est superbe!!!bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité