Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 janvier 2014

Des surprises ...

Bonjour,

Quelques copinautes m'ont envoyé leurs voeux

 Balinette avec une jolie carte en 3D

IMG_0001_New1

Cathy avec une jolie carte brodée

IMG_0002_New1

et Sandrine avec un joli petit mémo cartonné

IMG_0002_New3

Merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi

De mon côté je n'ai rien envoyé et j'ai un peu honte mais ce n'est pas dans mes habitudes d'envoyer mes voeux

Aujourd'hui une petite pensée pour ma soeurette Béa qui est à la clinique pour se faire opérer de la vésicule

Elle est rentrée hier après-midi pensant se faire opérer ce matin, déception ils ne l'opèreront que cet après-midi et sa sortie est prévue mercredi. Contrairement à l'hopital, à la clinique il faut optimiser les chambres lol !!!

Je vous souhaite une bonne journée

grsbschat

Publicité
Commentaires
B
de bien belles cartes reçues.<br /> <br /> Merci à toutes tes abonnées pour leurs voeux<br /> <br /> Bisous soeurette
Répondre
I
Très belle, les cartes que vous avez reçus! J'espère que la chirurgie va bien, mes pensées sont pour vous. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
S
J'envoie pour la bonne année car j'oublie toujours les annifs même avec mes mémos LOL J'espère que tout c'est bien passé pour ta soeur !!!!! bonne convalescence à elle !!!! bisous ,bonne nuit !
Répondre
M
j'espère que l'intervention de ta sœur s'est bien passée et qu'elle sort demain comme prévu. Bises
Répondre
A
De bien gentilles attentions, cela fait toujours très plaisir à recevoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ta sœurette.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité