Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 janvier 2014

Des nouvelles ....

GetAttachment

Je viens vous donner des nouvelles de ma belle-soeur et vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez laissés

Comme certaines l'ont deviné après plusieurs mois de chimio, elle s'est faite opérée d'un cancer du sein (ablation totale)

Arrivée dimanche soir à l'hopital à Marseille on lui a dit qu'il n'y avait pas de chambre pour elle. Elle est donc allée dormir à l'hôtel avec son mari. Elle a été opérée jeudi matin à 8h et hier après-midi elle est rentrée chez elle, c'est court non ??? d'autant qu'elle a un drain.

Je me dis que la médecine n'est plus ce qu'elle était

Je l'ai eu au téléphone hier soir, elle est en forme et à bon moral même si elle sait que la guérison sera longue

 

separateur

Maintenant quelques nouvelles d'Oman de mon baroudeur de fils

1483783_10152132975279588_157899508_o

Sur... J+22 (20 en selle) 1200 km au compteur...
Dugenoux a traverse les deux Hajars (Oriental et Occidental), se bat maintenant contre le vent (aaarrrrffff), s est tape des cols dignes de ceux du Montenegro, de l Albanie et du Kosovo reunis, a rencontre Mohamed-Rachid de Peshawar, Vinood du Kerala et Kacem de Salalah, a bouffe la poussiere des 4X4 des touristes vanille fraise, a fait tombe son velo dans un falaj (rien de mechant, juste un dent tordue!), a dormi dans le wadi Karoos, le wadi Tanoof et au bord des piscines du Wadi Bani Khaled (Kerala avait pourtant dit "Bani Khaled not possible for bikes, must put it in pick up!" mais il ne savait pas que partout ou pick up va, bike va...), a roule dans le sable (du moins essaye!), dans les caillasses et sur des routes en construction, mange du hommos, du riz, des shawarmas, est berce par le chant des muezzins dont l echo sur les montagnes est incroyable, dort minimum 10h par nuit, se fait donner de la bouffe et des boissons par les Omanais qui l arretent ou font demi tour, (pas vu ca ailleurs qu en Albanie !) en bref, Michel kiffe Oman meme sil a rarement fait quelque chose d aussi dur !

1486704_10152111389674588_1241090534_n

Son retour est prévu la semaine prochaine !

Je vous souhaite un bon week-end

cathybouche

Publicité
Commentaires
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Désolée de ne pas être passée avant, je suis encore en retard et je vois que ta belle soeur est déjà opérée et sortie. Je lui souhaite un bon rétablissement et bien du courage, je lui souhaite de garder un bon moral qui est essentiel à la guérison. C'est sûr qu'ils ont peu de place, mais l'hôpital ne prendrait pas le risque de la laisser sortir si il y avait le moindre doute. Je ne sais pas si c'est à la Timone qu'elle a été se faire opérer mais moi là bas j'y vais les yeux fermés en toute confiance. Ton garçon revient la semaine prochaine, c'est super pour toi. J'ai demandé à Sophie le timbre pour l'Italie, elle a passé une semaine en France et l'envoie dès qu'elle y retourne. Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
C
Bon rétablissement à ta belle soeur . Il faut garder le moral .<br /> <br /> Ton fils profite bien de sa "grande ballade" ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
coucou cathy !!<br /> <br /> ca y est j'ai récupéré mon ordi !!! il était temps , il me manquait vraiment !<br /> <br /> je ne savais pas pour ta belle-soeur , je lui souhaite du courage et de la gnake pour s'en sortir.....et tu as raison les temps modernes d'1 hospitalisation font peur.....<br /> <br /> gros bisous ma belle a toi et a béa !!
Répondre
M
Bon rétablissement Pour Toutoune je sais qu'elle est très courageuse ça va beaucoup l'aider<br /> <br /> Heureuse que Tom nous revienne je partage son désir d'aventures meme si on est en souci de le savoir si loin 0 tout à l'heure Bisous
Répondre
N
je passe tôt ce matin et tard pour ta new<br /> <br /> de très bonnes nouvelles de ta belle soeur, très court hospiatalisé...<br /> <br /> bien sur un très bon rétablissement pour elle, je serais tellement soucieuse que d'entendre ce mot "cancer" qui a traversé notre famille aussi!<br /> <br /> et bravo à ton baroudeur.... je félicite aussi le vélo??? hein, et des bonnes nouvelles pour lui qui aime voir du pays<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité