Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 janvier 2014

Hier j'ai fait un petit bilan de l'année qui

Hivercava1

Hier j'ai fait un petit bilan de l'année qui vient de se terminer et qui à été ma foi assez productive

un peu de broderie

broderies

un peu, beaucoup de hardanger

Sans titre 2

du point de xxx qu'il faudra que je termine cette année

Sans titre 5

 des enveloppes brodées

Sans titre 6

et je me suis aperçue que j'ai pas mal tricoté

mes nounours

Sans titre 3

un manteau pour Héliot, un sac et une écharpe pour Julie sans compter mes 230 petits bonnets

Sans titre 4

Merci de m'avoir accompagnée tout au long de cette année

je vous souhaite une

goessensc1%7E2

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
M
des travaux magnifiques...bonne semaine mon amie
Répondre
T
quelle production !!!! tes réalisations sont superbes ...<br /> <br /> Merci de broder mes modèles ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
quelle production et que c'est beau tous tes ouvrages, félicitations ..... très bonne année à toi remplie de tout ce que tu désires, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
S
J'ai passé un bon moment à visiter tes pages, découvertes par hasard en voguant de blog en blog... de superbes réalisations, toutes très variées ! je reviendrai et pour ne rien rater, je m'inscris à ta news. Bises
Répondre
L
Une bien jolie retrospective de tes créations que talent, à mon tour je te souhaite une excellente année remplis de bonheur de santé et de jolis travaux bisous Babette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité