Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 janvier 2014

Premières xxxx

Bonjour,

Je vous remercie pour tous vos messages d'hier auxquels je n'ai vraiment pas le temps de répondre

N'étant pas chez moi hier et ma boite mail débordant ce matin, j'ai préféré laisser une trace de mon passage sur vos blogs ce qui vient de me prendre une petite heure lol !!!

Comme c'est la coutume chez les brodeuses je vous montre mes premières xxxx de 2014

J'aurais pû commencer le nouveau napperon "Bambu" de Mamen proposé par Ticoeur sur son forum, mais en famille et en discutant ce n'est pas très facile de se concentrer alors j'ai commencé le nouveau sal "Sampler aux maisons" de Maryse

IMG_0002

Je vous donne des nouvelles de Thomas qui s'éclate, la preuve avec ce message :

Niswa... J+ jen sais rien, kilometres dans les mollets environ 600...
Dugenoux a roule sur l autoroute au milieu des Bentley, Dodges et autres Mustangs, a mange avec des Pakistanais des Indiens et des Bengalis, a gravi des cols sur des pistes a plus de 40% (et c est pas pour rire), a vu les plus belles palmeraies du pays, passe ses soirees au coin du feu, se debrouille plutot pas mal avec son mauvais Darija et quelques restes d Egyptien, s est fait bouffe son riz et ses flocons d avoine par les chevres, a lave et fait secher son linge a la mosquee, bivouaque toutes les nuits dans des endroits fabuleux et a dormi au quasi sommet du djebel shams, partage le cafe cardamome et les dattes, a visite des forts centenaires, a roule au fond des wadis, dans des canyons de fous, en bord de mer, au sommet des djebels et avec les dromadaires, Michel se met sa race dans les montees mais s en prend tous les jours un peu plus dans les yeux, Oman ca dechire vraiment grave !!! Sanaa Saida les copains !

Après une belle journée d'hier qui nous a permis de faire une petite balade, aujourd'hui ce sera sous la pluie

bisouspetitmouton

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une aussi belle année que le début de ta broderie que j'aime beaucoup. Je suis aussi le SAL de Maryse et suis donc ravie de voir l'avancée des copinautes.
Répondre
M
les sal de Maryse sont toujours très beaux, tu as raison de le faire. Trop long pour moi je n'arrive jamais au bout; Bises
Répondre
A
très joli début, bonne broderie!
Répondre
M
Un très beau choix d'ouvrage !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2014 !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
bonne nouvelle broderie!!<br /> <br /> Et surtout une bonne et heureuse année à toi et ta famille!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité