Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 décembre 2013

Fait main ...

blinkie4

Avant de terminer cette année il faut que je vous montre mes petits cadeaux de Noël fait main qui m'ont bien occpuée pendant quelques jours

Julie voulait une écharpe comme celle-ci : clic mais moins large, moins longue, avec des franges plus courtes

Je suis donc allée voir mon amie Patou et j'ai acheté 3 pelotes de 100 gr de Peru de Katia et des aiguilles n° 6,5

J'ai appris à faire les mailles torses endroit et envers sur internet et la voici terminée

IMG_0026

Il y a quelques temps j'avais acheté chez "Entrez sans frapper" la grille "le petit monde de Candice" et le cadre qui va avec

Cela avait beaucoup plu à maman alors j'ai décidé de la lui broder d'autant que j'avais la toile achetée chez Stefany.B avant qu'elle ne ferme boutique

Après une semaine de petites xxx la voici avant la finition

IMG_0027

J'ai fait des heureuses et j'en suis ravie

Il faut que je vous montre avant de terminer ce billet, les gâteaux que Julie nous a préparé pour Noël

IMG_0028

dans la cagette il manque les cheesecake qui était au frigo mais en voici un de chaque

IMG_0029

En haut à droite cupcake au saumon pour l'apéritif, à gauche cheesecake au citron, en bas cupcake vanille avec glaçage à la framboise et cupcake aux pétites de chocolat avec glaçage à la vanille

Nous nous sommes régalés !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon du jour de l'an

bisousvisiteurs

 

 

Publicité
Commentaires
M
encore de beaux résultats bravo
Répondre
G
il est adorable ce motif... et grâce à toi j'ai commandé quelques jolis tissus chez Entrez sans frapper (rhôoo) mais pas de lin ou Aïda à pois, snif !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu dans tes pages que tu fais de magnifiques hardanger. et 230 bonnets Innocents quand je n'ai eu le temps d'en envoyer que 3 !<br /> <br /> mais pas vus encore en supermarché<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes encouragements pour ta belle-soeur et ta soeur....<br /> <br /> Et pour ton fils ! quelle aventure !<br /> <br /> j'ai entendu sur F. culture le journal d'un jeune qui est allé à ST Jacques de Compostelle à pieds pour se sortir de la délinquance (les pieds sur terre). Ca a l'air d'être de sacrées rencontres
Répondre
M
Pourtant j'en suis au café du matin, mais les gourmandises de Julie sont terriblement tentantes, elles ont du partir en un clin d'oeil ! Une jolie écharpe bien chaude et une bien jolie borderie ! J'ai aussi craqué pour cette toile à pois après l'avoir vue sur divers blogs, mais je ne l'ai pas encore brodée. Je vais essayer avec un petit motif et si çà me plaît je pense que je me lancerai dans le Windows 2 de Sara Guermani. Pour Noël prochain, il n'y a pas urgence ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
superbes ces ouvrages, tu as bien travaillé.<br /> <br /> et miam miam les cupcakes de Jolie;... j'en ai l'leau a la bouche<br /> <br /> biz et une bonne et heureuse année
Répondre
I
Très belle écharpe, il était certainement un cadeau très apprécié. Les dons faits à la main sont les meilleurs. Félicitations pour votre broderie sur toile à pois. Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Baisers, Dona (Rendez-vous l'année prochaine!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité