Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 décembre 2013

Sal Isa HV/R.Parolin ....

hivercoucoupot

Je vous retrouve aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du sal Isa HV/R.Parolin suivi chez Nicole clic

J'ai mis de côté mon "De mère en fille" clic faute d'avoir trouvé la date de naissance de mon arrière-grand-mère et ce mois-ci j'ai brodé ma première grille de Renato Parolin

Au mois de mai mon amie Nadette m'avait offert les grilles des coeurs Espressioni et Emozioni clic

Voici donc mon premier coeur Espressioni brodé sur une toile de lin 12 fils marbrée country peach

coeur Renato

Je me suis régalée à le broder et je vais attaquer le suivant sans tarder

Je vous souhaite un bon week-end

rrtgno39

Publicité
Commentaires
A
Je ne l'avais pas vu celui la, il est magnifique.
Répondre
S
Très joli choix de modèles de Renato Parolin... comment ne pas craquer. Ce coeur est tout simplement magnifique. J'attends avec impatience les suivants. Amicalement, Sandrine
Répondre
L
Tres joli Modele !
Répondre
I
C'est bien joli
Répondre
C
Très beau ce cœur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 323
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité