Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 décembre 2013

Pink runner 9

bonhom10

Nous sommes vendredi, Ticoeur vient de nous donner la 10e étape du Pink runner de Mamen alors il est temps que je vous montre la 9e

Nous devions broder la moitié du carré central avec des blocs en pointe, des blocs droits et des oeillets mais mon aiguille n'a pas voulue s'arrêter et je l'ai fait en entier

IMG_0029

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain pour le rendez-vous mensuel du sal "Isa HV/R.Parolin"

bebebi10

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! bon week-end pluvieux chez moi. BizCaro
Répondre
C
Très joli ! <br /> <br /> Bon weekend ! Bisous
Répondre
I
Une réelle passion pour votre runner, vous ne pouvez pas arrêter! Félicitations, car il est toujours plus agréable. Bisous et à demain pour le SAL, Dona
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Et c'est ton aiguille qui n'a pas voulu s'arrêter coquine ! c'est très beau. Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt
Répondre
M
Très bel ouvrage Cathy<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 277
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité