Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 décembre 2013

Bientôt Noël

blpnoe10

Noël arrive à grands pas il était temps de décorer la maison

J'ai installé ma nouvelle couronne de porte

IMG_0019_New1

 Julie a fait le sapin avec mes boules en polystyrène recouvertes de tissus, étoiles, coeurs ... faites il y a bien longtemps

IMG_0025

et la crèche

IMG_0015

IMG_0010_New1

pendant que moi je décorais la maison

Sans titre 3

avec des petites choses faites au fil des ans

déco

Je vous souhaite une bonne journée

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cathy , ta déco de Noël est très joli en plus ce sont des choses que tu as faite toi même bravo ton arbre aussi est joli tout comme ta crèche <br /> <br /> Je te souhaite de " Joyeuses Fêtes de Noël" Cathy<br /> <br /> Bisous M.JO04
Répondre
I
une ambiance de noel très sympathique<br /> <br /> j'ai du mal à me faire à l'idée qu'effecitvement c'est bientôt noel
Répondre
M
qu'il est agréable de te rendre visite<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Merci de nous ouvrir ta porte sur cette ambiance chaleureuse !
Répondre
N
c'est Noël sur tous les murs :-) Magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité