Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 décembre 2013

Sal "La pensée positive" 4

hivercoucoupot

Aujourd'hui je viens vous montrer la 4e étape du sal "La pensée positive" offert très gentiment par Nathalie ICI

Nous devions broder

IMG_0014

et voici ma toile en entier

Sans titre 1

Désolée je ne peux pas partager le soleil avec vous car ce matin mon ciel est tout gris

Plus qu'une étape et il sera terminé

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Vous êtes 139 à me lire et un petits mots de chacune d'entre-vous me ferait plaisir et me permettrait de vous connaître un peu mieux

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que ce message ait plus de succès que celui d'hier lol !!!

chalet11

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta petite broderie, la pensée positive en voilà une bonne idée, parce qu'avec cette pluie moi j'ai plutôt tendance à ruminer !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi, je voudrais bien que tu partages un peu de soleil avec moi, depuis tellement (trop) longtemps nous sommes sous un épais brouillard givrant ! D'accord, on fait des photos magnifiques, mais quand même un peu assez !
Répondre
M
Que de jolis mots sur ta superbe broderie ! Le soleil est de retour , nous l'avons eu tout le WE sur le marché de Sisteron , le bonheur ...<br /> <br /> Gros bisous en espérant que tout va bien pour toi et ta maman<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt
Répondre
A
très belle version! bonne continuation!
Répondre
I
Ugh ... Canalblog ne m'a pas envoyé votre newsletter ... encore ... Désolé. est très belle ta avancée. Il sera très très agréable. Félicitations et bisous, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité