Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 décembre 2013

Pink runner 8

m_automne2006_02

J'ai brodé l'étape 8 du Pink runner, napperon de Mamen suivi en HAL sur le forum de Ticoeur

Je crois que je n'ai jamais autant pénéloppé pour une aussi petite broderie peut-être faut-il que j'envisage de changer mes lunettes ou alors que je me concentre un peu plus

Nous devions donc broder la moitié du carré central en blanc pour moi

IMG_0049

Comme je ne suis pas raisonnable, mais pas du tout et que j'aime particulièrement les jolis napperons de Mamen je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire sur le forum de Ticoeur pour en broder un autre.

Vous voulez le voir ???

Bambu - 01

Il s'appelle Bambù et le HAL commencera le 1er janvier sur le forum ICI

separateur

Hier j'ai fais un aller/retour rapide jusqu'à l'aéroport de Marignane

Enfin rapide si on veut, 300 km quand même, pour aller y déposer Thomas et son vélo qui sont partis jusqu'au 15 janvier explorer le sultanat d'Oman clic

Encore de belles photos et de beaux récits en perspective

Je vous souhaite une bonne journée, sous la pluie pour moi

bebebi10

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'adore les broderies blanches, pour ton futur projet mais peut être le feras tu d'une autre couleur ? Ton avancée est belle. <br /> <br /> Le petit est reparti, nous allons avoir un beau reportage alors ! sacré Thomas le baroudeur !<br /> <br /> Je te souhaite un bon et joyeux Noël ainsi qu'à tous les tiens, grosses bises et à l'an qué vin.
Répondre
M
C 'est vrai que le napperon est magnifique , ton début est très joli, tu fais toujours des merveilles et on est en admiration devant tes broderies .<br /> <br /> Bon voyage à Thomas , c'est sur qu'il aura de belles photos à montrer à son retour <br /> <br /> Bisous M.JO04
Répondre
L
Magnifique ouvrage, je suis impressionnée de toute beauté' cela ne doit pas être facile, je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël et une bonne fin d'année' oui j'ai vu que nous avons une crèche un peu identique, gros bisous à bientôt pour d'autres merveilles
Répondre
D
Magnifiques débuts de broderies, ces napperons en hardanger sont toujours admirables ! bonne continuation !
Répondre
S
ça avance difficilement mais joliment !!!!! Wha ton prochain napperon est de toute beauté !!!!!! Bon voyage à ton fiston!!!! bisous, bonne soirée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité