Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 décembre 2013

Petits bonnets de novembre

bbonhommebjrfi5

Voici mes petits bonnets tricotés ce mois-ci pour Innocent et les Petits frères des pauvres

Tout d'abord les 21 tricotés avec le kit reçu de la part d'Innocent et Phildar

1

2

3

4

puis des animaux pour le thème de novembre, hérisson et poulette

5

d'autres poulettes au point d'astrakan

6

et puis Patrick l'étoile de mer dans Bob l'éponge et des poulpes

7

et pour finir des tout simples pour arriver à un compte rond

8

192 + 38 = 230

L'an passé j'en avais fait 100 toute seule dans mon coin et cette année plus du double grâce au groupe auquel j'appartiens sur facebook

C'est beaucoup plus motivant de travailler en groupe n'est-ce-pas ???

Les voici tous regroupés en catégories

les chapeaux

IMG_0004

les plus simples

IMG_0002

et les plus sophistiqués

IMG_0001_New1

les voilà donc tous prêts à être emballés pour partir chez Innocent chez qui ils doivent arriver avant le 15

Vous pourrez les retrouver avec tous les autres sur les petites bouteilles Innocent dans les magasins participants (liste ICI) courant janvier et si vous avez envie de tous les redécouvrir il vous suffit de cliquer sur la catégorie "Opération mets ton bonnet" dans la colonne de gauche sur mon blog

Le décompte à déjà commencé

1465217_555789431181765_1966885829_n

Je vous souhaite une bonne journée

811ba9e2

 

Publicité
Commentaires
S
trop glop les poulettes !!!!!! wha , tu as superbement bien bossé , félicitations !!!!!!!!!!! bisous,bonne nuit
Répondre
C
Ouaouh, t'es la reine des petits bonnets, ils sont super beaux !!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
sont toujours aussi mignon
Répondre
M
J'adore les jolies poulettes Bravo bisous
Répondre
N
ils sont très originaux tes petits bonnets!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de plus en plus beaux en plus, ensuite qu'est-ce qu'ils en font?<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai plus ces sales photos, je revis!<br /> <br /> <br /> <br /> nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité