Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 décembre 2013

Pink runner 6

Bonjour

Voici mon étape 6 du pink runner de Mamen, suivi en HAL chez Ticoeur ICI et LA

Cette semaine nous devions broder le petit carré en blocs allongés, les oeillets, les passés plats du centre et l'oeillet du milieu

IMG_0015

de plus près

IMG_0015

la prochaine étape est pour demain et comme vous vous en doutez je l'attends avec impatience

Bonne journée et couvrez-vous bien il ne fait pas chaud

a-bientot-chat

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Et voilà toujours du bel ouvrage ! félicitations ! <br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises et à plus
Répondre
M
Bonjour Cathy , superbe ton avancée et c' est d' une telle finesse félicitations <br /> <br /> Bonne journée , Bisous M.JO04
Répondre
C
Bonsoir Cathy. Je ne me lasse pas de voir tes beaux ouvrages. J'éspère que le Pére Noël va exaucer mon voeux, j'ai commendé un livre pour débuter avec le hardanger hihihi!!! un projet pour 2014. Bisous et belle soirée.
Répondre
A
Comme c'est beau et cela fait une grosse étape tout de même je trouve, mais tu es tellement experte de la question que tu dois n'en faire qu'une bouchée ! ;-)<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
S
Bonsoir Cathy, de plus en plus joli..... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité