Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 novembre 2013

P'tit cadeau ....

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai participé à un petit jeu chez Laurence et en cherchant le lien de son blog ce matin j'ai vu qu'elle avait fait un message dont je n'ai pas eu la notification CLIC

Il fallait compter des cotons qu'elle avait achetés aux puces de couturières et que vous pouvez voir ICI

Grâce à ma vue perçante j'ai gagné !!!! et voici le joli cadeau que j'ai reçu

IMG_0016

Laurence teint ses tissus et je lui avais demandé une petite créa avec l'un deux

N'est-elle pas ravissante cette petite pochette ? Elle me sera bien utile pour ranger les cotons d'un de mes encours

Encore merci Laurence pour ce joli cadeau

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que CB veuille bien vous montrer mon message aujourd'hui

bw1

Publicité
Commentaires
M
Mais oui elle est ravissante cette pochette , tes yeux sont meilleurs que les miens hi!hi! <br /> <br /> Gros bisous Cathy et belle soirée
Répondre
M
Bonsoir Cathy , bravo pour ton cadeau ta pochette est jolie .Bravo à Laurence pour la teinture de ses tissus c'est très réussi <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO04
Répondre
C
Une jolie pochette haute en couleurs . <br /> <br /> Pas simple les histoires de blogs ...<br /> <br /> Bonne nuit bises
Répondre
C
Veinarde, tu as gagné une bien jolie pochette. Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
génial , bravo miss !!!!!!!! bisous, bon week-end !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité