Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 novembre 2013

Sal Isa HV/R.Parolin ....

Bonjour,

le 28 de chaque mois c'est le jour du sal "Isa HV/R.Parolin" organisé par Nicole clic

Le mois passé j'en étais là

5

et ce mois-ci j'ai terminé le bas de la grille "De mère en fille" D'Isa Vautier

IMG_0014

Comme je vous en parlais ICI Coralie ma petite cousine n'a pas pu m'aider pour l'année de naissance de mon arrière-grand-mère

Nous allons donc essayer d'écrire en Italie (chose que ma soeur Béa avait déjà faite il y a quelques années mais elle n'a jamais eu de réponse) ou alors cela pourrait faire une destination pour de prochaines vacances.

Pour voir les avancées des autres participantes rendez-vous chez Nicole ICI

Je vous quitte avec mes petits oiseaux qui sont de retour et qui hier matin cherchaient les graines dans la neige

IMG_0013

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
S
Un immense bravo pour ce superbe ouvrage, plus que magnifique. Amicalement, Sandrine
Répondre
M
Très beau ton ouvrage, j'aime beaucoup ce "mère en fille", j'ai laissé le mien ouvert en bas, si jamais ma petite-fille le continue un jour ... Pour l'instant le tien est ouvert au début, tu vas certainement trouvé cette date et tu pourras l'inclure ! Bon week end
Répondre
C
Très bel ouvrage, c'est un peu dommage qu'il manque la date ... mais le voyage en Italie est une agréable solution pour la trouver
Répondre
N
Bel ouvrage de mémoire er de broderie. Tu as de la neige !! déjà! Bon weekend.
Répondre
M
Quel bel ouvrage<br /> <br /> Excuse mon silence <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité