Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 novembre 2013

Pink runner 5

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog, j'ai peu de chose à montrer et pourtant je n'arrête pas, mes doigts sont toujours très occupés

Voici l'étape 5 du "Pink runner" de Mamen suivi en hal chez Ticoeur ici et

Cette semaine nous devions faire les points d'oeillets en jaune et tracer la ligne de bâti à droite

IMG_0010

A chaque étape je reste sur ma faim comme on dit mais il faut bien que chacun puisse suivre le rythme

Dans mon garage j'ai vu une jolie petite bête, un loir

IMG_0013

qui n'a même pas eu peur, ni de moi, ni du chien mais qui ferait bien de se méfier de Nounou chat car quand il en attrape une, il ne reste plus que ça

IMG_0002

Je vous souhaite une bonne journée

blinkie2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , très belle avancée comme à la accoutumée , ton loir est joli mais il vaut mieux le voir de loin apparemment ça fait beaucoup de dégâts <br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO04
Répondre
A
Ça fait déjà une belle étape tous ces points de noeuds je trouve et te voilà à jour.<br /> <br /> Qu'il est mignon ton petit loir, il est venu se mettre au chaud le pauvre, mais sur que Nounou ne le verrait pas de cet œil là ! :-( Joli trophée à son actif le coquin ! :-)<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
N
je ne sais pas ce que j'ai encore sur mon pc<br /> <br /> impossible de voir tes photos<br /> <br /> et une fenêtre ouvre.....<br /> <br /> je suis sure que c'est hyper joli.................... et voilà pour moi!<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
T
Coucou Ma chère Cathy,<br /> <br /> Ton avancée est belle, et tu restes sur ta faim mais c'est normal ainsi tu reposes un peu tes yeux hi ! hi !<br /> <br /> Je suis aussi absente sur la bloggo , je loupe beaucoup de billets mais dès que mes doigts sont de nouveau plus gentils, je reviendrais sur eux.<br /> <br /> Nous avons eu de la neige ce matin ! Cas rare. J'espère que tu n'as pas trop froid, bonne journée, bises et à plus. <br /> <br /> (PS J'ai répondu à tes gentils coms et te souhaite une bonne fête.)
Répondre
B
Encore une jolie broderie en perspective.<br /> <br /> Je suis comme toi, pas beaucoup de temps en ce moment, je travaille !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité