Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 novembre 2013

Pink runner 3 et 4

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les étapes 3 et 4 du "Pink runner" de Mamen suivi en Hal sur le forum de Ticoeur

IMG_0006

 la 3e étape est en blanc et pour la 4e étape, au départ j'avais opté pour un coton écru mais sur ma toile écrue également il ne ressortait pas, alors j'ai changé pour un jaune très clair.

J'ai découvert chez Maryse son nouveau sal 2014, n'ayant pas fait celui de 2013 et je le regrette, je me suis vite inscrite à celui-ci

Pour le découvrir clic ICI où vous verrez que Maryse nous offre une jolie petite grille

Maman est sortie de la clinique hier après-midi, elle va bien d'autant que d'après le neurologue et la cardiologue il y a 90% de chance qu'elle n'ait pas fait un AVC

blinkie2-mlr

Publicité
Commentaires
N
si ce n'était pas un AVC, qu'était-ce ? enfin, le principal, c'est qu'elle soit sortie de l'hôpital et qu'elle aille bien !
Répondre
N
Bonnes nouvelles pour ta maman, attention au froid, pas copain avec les neurones. Bonne suite pour le HAL tjrs aussi finement réalisé. Bon weekend.
Répondre
I
super pour les nouvelles de ta maman, espérons que tout rentrera dans l'ordre maintenant, joli ton ouvrage bonne continuation
Répondre
M
Coucou Cathy , j'espère que tout ira bien à présent pour ta maman . Restez bien au chaud , vous devez avoir de la neige , ce matin un petit manteau blanc à Sisteron !<br /> <br /> Bonne continuation pour ce bel ouvrage <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Je vois que vous avez de bonnes nouvelles couvrant votre maman. Je suis heureux pour vous. J'aime beaucoup les couleurs que vous choisissez pour le Pink Runner. Très solaire. Félicitations et bonne journée, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 183
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité