Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 novembre 2013

Sal "La pensée positive" 3

Bonjour,

J'ai brodé la 3e partie du sal "La pensée positive" proposé par Nathalie Cichon ICI et voici ma toile

Sans titre 1

j'ai juste changé la couleur du coton pour les moutons. Le 3866 ne ressortant pas assez sur ma toile j'ai opté pour de l'écru

Maintenant j'attends la suite ....

separateur

Des nouvelles de maman

Vous avez été très nombreuses à me soutenir lors de mon dernier message et je vous en remercie du fond du coeur

Elle est redescendue samedi en ambulance à la clinique de Gap. A son arrivé elle a vu le neurologue. Il a étudié ses scanners et tous les autres examens fait à Chalon-sur-Saône où elle a été très bien soignée et figurez-vous qu'il est sceptique quand à un AVC. Elle va faire d'autres examens et surtout passer une IRM dans les jours à venir pour en savoir un peu plus. Il pense que cela pourrait venir de son dos

Je suis allée la voir hier après-midi, elle va très bien, elle marche à nouveau et est presque prête à courir le marathon lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, ici il pleut

32855895_p
Publicité
Commentaires
I
Je suis heureux que la santé de votre mère s'est améliorée. un gros câlin, Dona
Répondre
F
Et bien je n'ai pas vu ton message concernant ta maman mais je suis heureuse qu'elle aille bien maintenant. La broderie est sympa et instructive. Bizzzzz
Répondre
S
on les voit tes moutons là :-) je suis bien contente pour ta maman bisous à vous 2 bonne nuit
Répondre
M
Désolée Cathy , j'ai du mal à passer sur les blogs en ce moment et je ne savais pas ce qui était arrivée à ta maman mais je suis heureuse de savoir qu'elle va mieux à présent , vous avez dû avoir peur ! tu lui feras des bises de ma part .<br /> <br /> Je te félicite pour ton ouvrage , on voit très bien tes jolis petits moutons <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
J
belle phrase et belle broderie! à méditer! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité