Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 novembre 2013

Chic et pratique fin

Bonjour,

Après avoir terminé le modèle simple de "Chic et pratique" ICI

un modèle créé par Ticoeur pour l'association "Iceberg" suivi en hal sur son forum

voici les finitions du modèle doublé

J'ai commencé par couper les fils sur la partie externe pour faire la bordure au point de dentelle, exercice qui demande beaucoup de concentration

IMG_0005_New1

début de la broderie

IMG_0006

puis j'ai découpé les 2 parties interne et externe, j'ai oublié de prendre une photo et j'ai assemblé les deux

La voici donc terminée ma 2e corbeille à fils

IMG_0010

 

IMG_0014

 

IMG_0015

Je suis contente d'être arrivée au bout de cette belle aventure et je remercie Ticoeur pour tous ces jolis modèles et le temps qu'elle passe à faire plein de tutos pour nous faciliter la broderie

Je vous souhaite une bonne journée

La mienne sera meilleure qu'hier parce qu'hier soir j'ai eu ma petite maman au téléphone et je suis rassurée sur son état de santé

Mercredi elle a fait un AVC, elle est à l'hopital à 400 km de la maison et je peux vous dire que les heures sont longues quand on attend des nouvelles

Elle va bien, elle doit juste retrouver l'usage complet de sa jambe droite, ce qui ce fait petit à petit, pour pouvoir rentrer chez nous

blinkie2-mlr
Publicité
Commentaires
N
quels accessoires élégants !!
Répondre
A
c'est super beau, bravo!!!
Répondre
N
joli, ton ouvrage !<br /> <br /> je remonte un peu en arrière, pas vu cet article, jour de notre départ ....<br /> <br /> j'ai vu plus loin que ta maman va mieux, tant mieux ! mais que d'émotions, quand on n'est pas sur place !<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
D
C'est la plus jolie de toutes les poubelles à fil que j'ai jamais vues, bravo à toi.<br /> <br /> Bon rétablissement à ta Maman !
Répondre
M
Bonsoir Cathy , avant tout j' espère que ta maman va mieux et je lui souhaite quelle se rétablisse vite. Je comprends que tu dois être dans tous tes états je suis passée par là aussi lorsque maman était malade .<br /> <br /> Ta poubelle à fils elle est SUBLIME elle est tellement belle que cela me ferait peine de mettre mes fils trop trop belle <br /> <br /> Bravo Cathy et courage Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité