Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 novembre 2013

Bonjour, Après ce long week-end en famille je

Bonjour,

Après ce long week-end en famille je n'ai rien a vous montrer, juste une petit info

A mon grand regret StefanyB est obligée de fermer sa petite boutique en ligne

Il reste quelques jours pour profiter des promotions alors pour l'aider à liquider son stock clic sur l'image

la_boutique

moi c'est fait

IMG_0005

Merci pour elle !!!!

separateur

En ce 12 novembre je ne peux pas terminer ce message sans souhaiter

303fd0cb3a

à ma soeur Béa, son blog ICI ! Bisous soeurette

Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Encore une qui ferme !
Répondre
A
En retard d'un jour mais tous mes souhaits vont de suite pour l''Anniversaire à ta petite ou grande sœur, je ne sais ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour chez Stéphanie, merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est dommage pour Stéphanie !!!!! happy birthday à ta sœurette !!!!! bisous, bonne soirée !
Répondre
B
Merci soeurette, je n'ai pas eu de notification de publication pour ton message, je l'ai su parce que certaines sont venues sur mon blog, bisous
Répondre
I
Vous avez bien fait d'aider Stefany de vendre ses biens. Je souhaite également un joyeux anniversaire à ta sœur et je vais aussi à visiter son blog. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité