Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 septembre 2013

Chemin de pétale 2

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer la suite de mon "Chemin de pétale" dont je vous ai montré le début ICI

Modèle de Ticoeur dont je suis les étapes sur le forum ICI

Avant de partir en vacances j'ai brodé le tour de la fleur centrale, passés plats et jours à fil tiré

IMG_0026

et à mon retour, comme j'avais reçu le fil qui me manquait, j'ai pu continuer

Jai brodé le tour en passé plat et quand je l'aurai sécurisé en le piquant à la machine je referai des points de feston par dessus

IMG_0727

quelques détails de plus près

IMG_0731

IMG_0732

IMG_0733

C'est un tel plaisir de le broder que j'ai du mal à le lâcher mais c'est fait j'ai repris mes petites xxx pour avancer sur d'autres ouvrages

Il va encore faire beau, je vous quitte avec mon lever de soleil dans le brouillard et je vous souhaite une bonne journée

IMG_0735

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
Répondre
N
Toujours un très beau travail de broderie raffiné. Bravo!
Répondre
I
Très, très bien! Bravo! Biz, Dona
Répondre
M
Que c'est joli!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Je viens de raconter l'histoire des frelons à mon mari et lui dire que tu es incroyable, super douée en tout, j'en ai encore la preuve ce soir. Bises de Bretagne que je quitte demain pour regagner la région parisienne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 279
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité