Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 septembre 2013

Petits plaisirs ....

Bonjour,

Voici quelques petits plaisirs que j'ai reçus :

une carte de Pologne envoyée par Julie et Thomas lors de leur séjour

IMG_0001

des livres "Broderie créative" envoyés par mon amie Babou qui ne fait pas de broderie traditionnelle, d'autres sont encore à venir, merci Babou

IMG_0023

des dés pour ma collection

Saint Véran par maman, Pologne par Julie et Barcelone par ma petite belle-fille

dés

et d'autres que je me suis fait :

je me suis bien sur acheté quelques dés en Italie mais je me suis limitée car je ne sais plus où les mettre

dés Italie

et 2 "vases de nuit" ou "pots de chambre" Digoin trouvés sur des vide greniers qui feront de très jolis cache-pots

Digoin

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir même si je ne vous réponds pas toujours

9

Publicité
Commentaires
C
Julie et Thomas sont-ils allés à la mine de sel à quelques kilomètres de Cracovie ???
Répondre
C
Sympas les pots de chambre ! C'est une bonne idée d'en faire des cache pots !
Répondre
N
très jolie collection de dés ! et les revues broderie, super !!!
Répondre
C
Des petits présents bien sympathiques, ils sont amusants tes "pots de chambre", j'ai découvert récemment la marque Digoin et je vois surtout de la vaisselle. Bisous et bon week-end.
Répondre
N
Des attentions très sympas!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité