Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 septembre 2013

Des coeurs ....

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous montrer les coeurs du jeu/concours organisé par Ticoeur sur son forum et sur son blog pour les 4 ans du forum

Grâce aux votes pour le mien, j'en ai eu 58, j'ai terminée 2e et j'ai reçu celui de Nath81 qui a gagné avec 125 votes

le voici en image

IMG_0031

j'ai fais une petite mosaïque pour vous le montrer recto/verso ainsi que le range-aiguilles et la petite pendouille pour ciseaux

Sans titre 1

Je l'adore, quel joli travail toutes ces petites xxx et ce magnifique cartonnage

Encore un grand bravo à Nath81

et j'ai envoyé le mien que voici à Filbleu

IMG_0065

J'ai d'abord fait une fleur en trapunto, puis j'ai rebrodé des roses au point de poste et des hortensias au point de noeud

J'ai appliqué le tout sur un coeur en lin avec un point de chausson

J'aime bien faire ce modèle, j'en avais déjà fait 3 mais avec des initiales que vous pouvez revoir ICI ou ICI et ICI mais là je n'ai pas pu faire une initiale vu que je ne savais pas chez qui il irait

Filbleu m'a dit être très contente de mon envoi. En allant sur son blog ICI vous pourrez découvrir celui ou plutôt ceux qu'elle a fait. 1 pour le jeu/concours et 3 pour ICEBERG ATED association pour la recherche contre l'autisme

Je vous souhaite une bonne journée

A_la_prochaine2

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , j'aime beaucoup ton coeur joliment fleuri , je vous félicite toutes deux pour ce travail minutieux !<br /> <br /> Gros bisous et bon we
Répondre
C
elle ne sait pas fichu de toi ! c'est celui que je préférais, je pense que je n'était pas la seule .bisous
Répondre
F
C'est superbe un grand bravo et bonnes vacances.
Répondre
N
Ces cœurs sont superbes, beau travail de cartonnage et de broderie! Félicitations à toutes les deux.
Répondre
A
De magnifiques créations!!! superbes!<br /> <br /> Merci d'être passée me rendre visite!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité