Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 août 2013

Hal "Baby" fin

Bonjour,

Je viens tout juste de le terminer alors je vous le montre

Voici mon joli bavoir du Hal "Baby" modèle de Mamen CLIC

La broderie était finie depuis quelques temps déjà

5

la découpe était faite aussi et ce matin je me suis enfin décidée à coudre le biais

6

J'ai fait quelques essais pour voir sur qui il irait le mieux

sur Mr Nours acheté à Malène CLIC il y a bien longtemps sur un marché artisanal

IMG_0027

sur mon mouton Tilda

IMG_0029

et sur ma poupée Marie que j'avais faite en novembre 2010 et que vous pouvez revoir ICI

IMG_0032

Après tous ces essais je me dis que j'aurais dû le faire en rose, sauf qu'au début nous ne savions pas ce que nous allions broder, alors ....

Je vous souhaite une

blin_messa_67

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, moi je trouve qu'il a l'air de plaire à la poupée !! lol
Répondre
D
Il va très bien à ton ours, j'avais fait la même chose avec le mien, c'est vrai que ce modèle est trop travaillé pour servir"en vrai", mais quel bonheur de l'avoir brodé !
Répondre
N
Et bien ce bavoir me fait baver d'admiration!! Bisous.
Répondre
B
dommage de le mettre à un bébé ! il est tellement beau !
Répondre
L
c'est superbe ! un très beau travail d'orfèvre ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité