Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 septembre 2013

Petits bonnet de juillet

Bonjour,

Je viens de réaliser que je ne vous ai pas montré mes petits bonnets tricotés au mois de juillet pour Innocent et les Petits Frères des Pauvres, alors les voici

IMG_0070

Je n'en ai fait que 6 par manque de temps mais cela fait quand même 6 de plus

148 + 6 = 154

Vous ne verrez pas ceux d'août puisque je n'en ai pas fait mais je vais essayer de me rattraper en septembre, quoique ....

Je vais vous abandonner une semaine

Samedi je pars pour Rome avec mes parents et mon petits frère. Depuis le temps que je n'ai pas quitté ma maison cela va me faire du bien.

Je mets donc mon blog en mini pause et je vous dis à bientôt

bye

 

Publicité
Commentaires
A
ils sont tout mignons!
Répondre
C
Mignons les chapeaux ! <br /> <br /> Bonnes vacances même si elles sont courtes...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympas aussi comme ça les bonnets !<br /> <br /> Alors bonnes vacances à toi et à très bientôt ! J'espère que tu auras du soleil !
Répondre
B
trés jolis les petits chapeaux , bon séjour !
Répondre
N
bon séjour à Rome, en famille, c'est super ! profites-en bien, et montre-nous de jolies photos en rentrant, à bientôt, bises,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité