Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 juin 2013

"Autour du monde" 5

Bonjour,

Je continue mon tour du monde en 80 points avec Papillon création

Après la Roumanie et la Hongrie, nous nous rendons cette fois en Croatie, en Serbie et au Monténégro pour broder le point slave croisé, le point monténégrin et le point croate

5e étape (1)

ma toile en entier

5e étape (2)

Ce voyage est toujours aussi plaisant et je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite

Après la pluie de cette nuit il devrait faire moins chaud

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est sublime, je suis en admiration totale. Bises
Répondre
N
Cet ouvrage est superbe, multiples points spéciaux, bravo, bonne suite.
Répondre
M
Tu nous fais voyager Cathy c 'est super et en plus c'est enrichissant on apprend tout un tas de points que je ne connaissais pas .<br /> <br /> Ton travail est toujours magnifique on ne s' en lasse pas de voir tes broderies , elles sont parfaites un grand bravo à toi <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
G
quel beau travail Cathy bravo c'est magnifique.
Répondre
D
Merveilleux voyage autour du monde que je brode également pour mon plus grand bonheur, tous ces points spéciaux sont très plaisants.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité