Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 juin 2013

"Chic et pratique"

Bonjour,

IMG_1094

Voici la 3e étape de mon Hal "Chic et pratique" suivi sur le forum de Ticoeur

J'ai commencé par le modèle simple, j'ai pas mal pénélopé pour tomber juste mais j'y suis arrivée

IMG_0060

pour le modèle doublé et bien je l'ai fais comme on dit "les doigts dans le nez" lol !!!!!

IMG_0054_New1

et voici mes deux toiles en entier

IMG_0057_New1

IMG_0051

J'ai fini juste à temps pour la prochaine étape demain

Il fait beau, il fait chaud et le jardin à besoin de moi mais je m'accroche pour tenir le rythme sur mes broderies

Je vous quitte avec mes pivoines qui n'ont pas aimé la chaleur et n'ont tenu que quelques jours

SAM_2114

SAM_2115

Bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
G
je suis admirative d'autant qu' avec les doigts dans le nez,;o)))) pas facile de broder ;o)))))))Bon week end Cathy
Répondre
N
Le Hardanger, les doigts dans le nez, je suis admirative, c'est superbe!! Bisous.
Répondre
S
on va pas se plaindre qu'il fait beau mais lourd oui !!!!!! et pourtant ,on a eu un de ces orages toute la matinée !!!! j’adore de plus en plus !!!! bisous, bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Cathy, tes versions sont vraiment toutes belles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
tres beau comme dab je sais plus quoi dire devant tant de talent eh oui c'est bien le mot ! ici aussi tres chaud mais je me plaint pas on la tant attendu se soleil moi la maison et fraiche .bisous et bonne journée tata
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité