Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 juin 2013

Envie d'un sac ....

Bonjour,

Julie avec envie d'un sac en fil Hooked zpagetti

Pas tout à fait un fil, pas vraiment de la maille, il est conçu à partir de chutes de tissu recyclé

Je ne connaissais pas, je lui ai dit que je voulais bien essayer et j'ai commandé un kit DMC et un livre de modèles chez Univers Broderie CLIC

IMG_0044_New2

Voici mon début

Pas facile de manier un crochet n°12 et un fil aussi gros quand on a mal aux épaules et aux cervicales mais ça avance vite

IMG_0048_New2

Le voici terminé

IMG_0065

IMG_0063

J'ai fait la fleur et Julie l'a attachée et mit les perles

 Il n'est pas très grand 30 cm de large sur 25 cm de haut environ mais il est très élégant

La chaleur est arrivée chez moi. Hier nous étions bien à l'ombre mais c'était tout juste supportable au soleil

Je vous souhaite une bonne journée

cartebisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est super beau ton sac !!! J'ai déjà vu des sacs faits de cette façon, à Ste Marie l'année dernière. J'étais tentée, mais les plus beaux modèles sont ceux au crochet, et je ne suis pas très douée. Mais j'essaierai peut-être quand même un jour !
Répondre
Q
je ne connaissais pas non plus, mais j'adore ! ton petit sac est effectivement très élégant. Sauf que le crochet n° 12, suis pas sûre non plus que mes épaules aiment.<br /> <br /> bravo
Répondre
S
j'en ai vu sur des blogs ,c'est comme matière ?? il est superbe ,bravo !!!! bisous
Répondre
C
La grosseur de cette matière et celle du crochet me rebutent un tantinet, cependant, quand je vois les ouvrages finis, ici et là, chez les copines, je me dis que ça vaut le coup de faire souffrir un peu les doigts et les poignets.<br /> <br /> Bravo ma chère, je pense que Julie doit être sacrément contente !<br /> <br /> Bises, bonne fin de semaine et à bientôt...
Répondre
M
Bonjour Cathy , je craque complètement sur ton sac ! il est superbe et j'imagine bien la difficulté avec ce gros fil .. j'espère que tu n'as pas trop mal aux cervicales !!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité