Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 juin 2013

Enveloppes brodées ....

Bonjour,

J'ai participé à un échange d'enveloppes brodées chez Sandrine sur le thème du cirque

Voici celle que j'ai reçue hier de la part d'Yvette (Westie) je ne sais pas si elle a un blog

sur le devant une très jolie broderie

IMG_0054_New1

et au dos des images collées façon serviettage. J'aime beaucoup l'idée et je la retiendrai pour une prochaine fois

IMG_0055_New1

Merci Yvette pour cette jolie enveloppe

Et voici celle que j'ai envoyée à Véronique

Véronique (2)

Véronique(1)

Merci Sandrine pour l'organisation de ces échanges qui sont toujours réussis

63291066_p

Il y avait aussi dans ma BAL hier une surprise de la part de Ticoeur

J'avais gagné sur son blog en répondant à une question et voici ce que j'ai reçu

IMG_0046_New1

Une jolie pochette dans les tons que j'aime, une petite grille papillon et un duo de cotons perlés très lumineux

Merci Ticoeur je suis ravie !!!!

63291066_p

Je termine avec les petits cadeaux que mon amie Mau m'a apportés la dernière fois qu'elle est venue me rendre visite

Mau

Une jolie grille et un dé de Séville

Merci à toutes je suis très gâtée

Je vous quitte avec ma jardinière de lobélias et gazanias et je vous souhaite un bon week-end

IMG_0042_New1

 

Publicité
Commentaires
I
oh joli
Répondre
A
un thème que l'on ne voit pas très souvent et que vous avez toutes les deux très bien illustré.
Répondre
N
Bel échange d'enveloppes pleines de fantaisies et d'humour. Les cadeaux sont très sympas. Bisous et bonne semaine.
Répondre
A
BRAVO POUR TOT CATHY !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
C'est vrai que ces enveloppe sont très jolies<br /> <br /> J'ai pu admirer de près celle que tu as reçue joli travail Bon dimanche bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité