Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 mai 2013

Balade ....

Bonjour,

Aujourd'hui retour au calme après ce long week-end

Tout le monde est reparti et me voici de nouveau seule

Jeudi avec Julie ma fille et Béa ma soeur, petite balade en forêt pour cueillir du muguet

Il y avait beaucoup de feuilles mais j'en ai quand même trouvé un brin, tout petit, que je n'ai même pas osé ramasser

IMG_0002_New1

Julie a eu plus de chance et en a trouvé quelques jolis brins

IMG_0007_New1

IMG_0023

il n'y avait pas beaucoup de muguet mais beaucoup de petites cascades

IMG_0012_New1

Vendredi, Thomas nous a dit que plutôt que d'aller au muguet nous aurions dû aller aux morilles, il en ramasse des pleins paniers tout autour de chez lui

Nous avons continué notre promenade en passant par le lac artificiel de Lazer

Pour info:

Lazer est une petite commune des Hautes-Alpes qui s'étend sur 22 km2 et compte 342 habitants, vous voyez que l'on ne se marche pas sur les pieds lol !!!! sauf dans mon quartier où les maisons poussent comme des champignons

IMG_0015_New1

et nous avons trouvé plein de narcisses, il y en avait des deux côtés de la route

IMG_0020_New1

IMG_0022_New1

Aujourd'hui je vais reprendre mon aiguille que je n'ai pas touchée depuis 5 jours

Je vous offre ce joli bouquet de lilas de mon jardin pour vous souhaiter une bonne journée

IMG_0001_New1

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
T
Coucou, <br /> <br /> Belle balade avec Julie et Béa, ton fils a raison tu aurais pu ramasser des morilles ! Si je pouvais me déplacer, je serais montée dans tes Alpes et j'aurais tout raflé Hi ! Hi ! au prix qu'elles se vendent dans le commerce et en plus ce sont des sêches.<br /> <br /> Aller je continue, je croyais en avoir manquer plus que cela !
Répondre
N
du muguet, on en a eu à profusion, dans notre terrain ...<br /> <br /> belle balade avec ta fille et ta soeur, ça fait du bien !!!
Répondre
M
Bonjour Cathy , je viens de lire les commentaires chez notre amie Babette et je découvre que nous sommes à côté ! je serai ravie de vous accueillir et vous rencontrer samedi 25 mai . <br /> <br /> Heureuse de découvrir votre blog , j'ai parcouru quelques pages mais hélas le temps me manque un peu en ce moment , je reviendrai poursuivre ma visite ...<br /> <br /> A très bientôt et bonne soirée
Répondre
N
Merci pour cette balade fleurie, ici aussi , le muguet est caché mais le lilas est généreux et quel parfum!! Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Ici les narcisses ne sont pas encore au rendez vous .C'est le muguet et les morilles mais pas de plein paniers...<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité