Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 mai 2013

Sal et Hal suite .....

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le jour de la nouvelle étape du Hal "sac besace" organisé par Stefany alors voici mon avancée

il y a 15 jours j'en étais là

6

et voici ma broderie à ce jour

7

j'ai également terminé la broderie du sal "Pommes" organisé par Solo.brode

5e étape

il ne reste plus qu'à lui trouver une jolie finition

Le soleil à l'air de vouloir revenir après un dimanche bien maussade

Je vous souhaite une très bonne journée

30837397bbbisbl-gif

Publicité
Commentaires
oh le sal en rose est une pure merveille !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Z
c'est tout mignon ta broderie pommes!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
magnifique broderie "pommes"!
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je suis très en retard, mais tant pis ce soir je suis allée rendre une petite visite à Béa, chaque fois je vois qu'elle dépose un petit com et chaque fois je dis j'irais, voilà c'est fait. Ton HAL sur ta besace est magnifique bon choix de couleur, je trouve c'est bien assorti, Ta broderie du SAL pomme aussi est réussi d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt.
Répondre
N
Le HAL est superbe, les arabesques d'une finesse!!!, je suis admirative!! Quant au SAL Pommes, il est tout en douceur et pleins de pommes, très bôooo!! Bonne finition. bisous et bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité