Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 mai 2013

Petits bonnets ....

Bonjour,

Voici mes petits bonnets du mois d'avril tricotés pour l'association Innocent et les Petits frères des pauvres

Ce mois ci dans le groupe sur facebook le thème était les animaux

Point papillon

1

point hirondelle

3

des petites souris

4

5

et un hors sujet

2

106 + 13 = 119

J'ai également tricoté une petite bourse pour aidre à faire un tuto et Julie a testé l'appareil à pompons

Il est pas beau son petit mouton ?

IMG_0026

Je vous souhaite une très bonne journée et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles lectrices

Vous êtes à ce jours 120 à me lire et je vous en remercie

cartebisous

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que c'est joli. Que de découvertes sur ce forum. Encore un lieu de perdition pour moi qui passe dèjà du temps sur le net. Mais allez, trop chouette! je m'inscris à la N.L.
Répondre
N
C'est rigolo ces "chapeaux" à bouteilles ; là aussi pour la bonne cause!<br /> <br /> Des bonnes adresses de magasins de patch, broderie, laine....près de chez toi ?<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'ai honte, car je n'ai pas beaucoup avancer les bonnets, les tiens sont super beaux, les points et les souris trop mignonnes. Julie a fait aussi de belles choses. L'appareil à pompons est une belle invention, j'en suis ravie.<br /> <br /> Bon week end , bises
Répondre
Q
bravo ! tu as bien travaillé. J'aime beaucoup les petites souris. Tu as trouvé le modèle sur internet ou il est sorti de ton imagination ?<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
I
oh les petites souris sont adorables
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité