Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 mai 2013

Un de plus ....

Bonjour,

Je tricote toujours des nounours et voici mon 5e

IMG_0001_New1

il est tricoté avec la même laine que celui que je vous ai montré ICI et toujours d'après les explications ICI

separateur

Hier j'ai eu une surprise qui m'a fait très plaisir

Nicole qui passait près de chez moi en camping car avec son mari est venue me rendre une petite visite

C'était très sympa et j'aimerais que cela arrive plus souvent alors à bon entendeur .....

 

En ce 1er mai comme je n'en ai pas dans le jardin, juste des feuilles, je vous offre ces quelques brins

images

et je vous souhaite une très bonne journée !

Le soleil était de retour ce matin mais là j'ai l'impression qu'il va bien vite nous quitter, tant pis !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir donné le lien et les explications de l'ourson il est vraiment craquant!<br /> <br /> j'ai la laine qui va convenir en réserve donc plaisir en perspective.<br /> <br /> Bonne journée.Monique
Répondre
T
Coucou Cathy<br /> <br /> J'ai dû louper des articles ! Je n'avais pas vu encore de nounours avec de la laine poilue ! il est trop beau.<br /> <br /> C'est super les rencontres en vrai ! je suis contente pour vous deux.<br /> <br /> Bonne journée, bises et à plus.
Répondre
N
très contente aussi d'avoir fait ta connaissance !<br /> <br /> on a parlé broderie et patch .... pas du tout tricot ??? dommage, quand je vois tout ce que tu as fait !<br /> <br /> j'ai oublié aussi de te demander de me montrer ton africaine et ton nuancier .... dommage encore !<br /> <br /> bonne journée, bises ,<br /> <br /> <br /> <br /> on n'a pas pu stationner sur l'aire de Laragne, il y avait un cirque !<br /> <br /> aujourd'hui, ménage, lessives et repassage, grrrrrr
Répondre
C
Trop joli ce petit nounours ! <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> BIsous
Répondre
N
ils sont bien mignons tes petits nounours !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité