Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 avril 2013

Sal Isa HV/R.Parolin ....

Bonjour,

En ce dernier dimanche du mois je vous retrouve pour le sal Isa HV/R.Parolin suivi chez Nicole ICI

Je ne devais pas faire d'article n'ayant pas fait une seule x sur ma toile montrée le mois dernier ici, mais hier j'ai eu envie de commencer "De mère en fille" d'Isa Vautier

IMG_0013_New1

la grille se trouve dans ce livre acheté en septembre 2010 et dédicacé par Isabelle

IMG_0014_New1

et voilà mon début brodé sur une toile de lin clair Edinburgh 14 fils avec un fil sur deux fils de trame, avec les cotons DMC 3721 3363 et 152 tout ce que j'aime

IMG_0011_New1

Contrairement à mon habitude j'ai commencé par le milieu pour centrer mes motifs et donc par maman

Après une journée bien arrosée hier il ne pleut plus mais le ciel est tout de même bien gris

Aujourd'hui ce sera dimanche en famille chez mes parents

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

 

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
tu as vite brodé pour ce RV et moi, j'ai vu cet ouvrage plus avancé, encore !<br /> <br /> bravo et bonne continuation !<br /> <br /> beau temps, chez toi ? chez nous, febo, mais on a l'impression que cela ne va pas durer ! juste le temps de tondre, tantôt ? <br /> <br /> bonne journée, bises, <br /> <br /> et c'est promis, la prochaine fois, on prévoit, pour avoir plus de temps ...
Répondre
L
je t'envoie 365 petits brins de Bonheur<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
J
beau début, je l'ai brodé aussi et offert a ma mère.<br /> <br /> biz et un très bon1er mai
Répondre
L
Un très joli début et une superbe idée les débuts sont très prometteurs, bisous bonne journée Babette
Répondre
Y
Très joli début. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 249
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité