Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 avril 2013

Afrique de l'ouest ...

Bonjour,

Juste un petit message aujourd'hui pour dire à celles qui étaient impatientes de les voir que mon fils Thomas alias "Michel Dugenoux" a mis des photos de son périple en Afrique de l'ouest dans son album 

clic sur la photo

549770_10151492884734588_263292948_n

Son voyage commence par le Maroc -Sahara occidental- novembre 2012 mais vous pouvez voir tous les autres voyages qu'il a déjà fait

Vous verrez beaucoup de photos avec des enfants, il en avait toujours une ribambelle avec lui et ils sont très demandeurs

Voilà de quoi vous régaler et vous occuper un peu

Je vous souhaite un bon week-end, chez moi il pleut depuis hier et apparemment ce n'est pas près de s'arrêter

32356916_p

Publicité
Commentaires
C
Quel régal, merci de nous les faire partager<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Oh ! le beau cadeau que tu nous fais !!! J'ai déjà regardé toutes les photos sur le Maroc. Quel régal ! Je vais regarder ces photos à petites doses, pays par pays. Ton fils est sympa de nous faire partager ses passions.Amicalement.
Répondre
C
De très belles photos qui réchauffent un peu ! bon dimanche bien gris. Biz Caro
Répondre
G
merci à ton fils de nous faire voyager quel courage faire un tel périple à vélo .....la clim HS en plus ;o)))) !!!!!!!!!!! , Il en revient avec des idées bien en place j'en suis certaine ses magnifiques photos aux visages d'enfants si touchants, tout m'a bousculé, les paysages, les cases, les villes,! les sourires édentés ectect,. Je m'imagine leurs yeux devant nos prairies, nos fossés qui débordent , et je rêve de croiser leur petit troupeau sur nos bas côté de route herbeux.et je me dit : quand même nous vivons dans l'opulence en tout.... même en antidépresseurs ;o)))) c'est fou non ?;o)))) en tout cas beau voyage loin des sentiers balisés et des journaux de tf1 ;o))) en fait même pas peur ;o))) ton grand fils lol mdr merci à lui, j'ai tourné d'autre album c'est superbe j'y reviendrai .
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'irais voir les photos de ton fils un peu plus tard pour le faire plus tranquillement.<br /> <br /> Merci du partage. Ici il a bien plu mais comme chaque samedi il y a toujours un peu de soleil le vent a essayé de prendre mais .... La météo annonce de la pluie pour tout le week end.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité