Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 avril 2013

HAL fin ....

Bonjour,

J'ai terminé le Hal "bannière de printemps" suivi chez Stefany ICI

4

Pour l'attache Stefany nous conseillait un pique à brochette en bois. Comme je n'en avais pas je suis allée couper une petite branche de forsythia dans mon jardin, une petite perle à chaque bout et voilà ....

Elle est belle n'est-ce pas ????

Stefany nous a proposé de faire les 4 saisons je sens que je vais me régaler

63291066_p

Et voici également la fin du Hal "Atout coeur" suivi sur le forum de Ticoeur ICI et LA

découpe du tour

fin

remplissage avec des croix de malte

fin1

et le voici terminé

IMG_0004_New1

Il mesure 24x23 cm

J'ai longtemps hésité avant de le découper ne sachant si j'en ferais un coussin ou pas et puis finalement je me suis dis que, comme ça je pourrai toujours l'appliquer sur quelque chose

Meci Ticoeur pour cette belle aventure

63291066_p

Je me suis inscrite à 2 nouveaux HAL

Un chez Christine ICI

et l'autre chez Mamen ICI

en plus du HAL "Chic et pratique" de Ticoeur ICI

Désolée mais vous n'avez pas fini de voir du Hardanger chez moi lol !!!!

Tous ces HAL débuteront en mai et le dicton dit : "en mai fait ce qu'il te plait"

Je vous souhaite une bonne journée

Moi je vais aller faire la foire si le temps le permet. Un grand soleil était annoncé par la météo mais là c'est tout gris

elfebi10

Publicité
Commentaires
N
j'avais raté cet article, c'était pendant nos petites vacances ... et tu ne m'as pas montré, dommage ! j'aime beaucoup, avec toutes ces petites fleurs !
Répondre
N
joli, ce printemps !
Répondre
M
Bonjour Cathy , ta bannière est splendide j' adore , ton cœur aussi est très joli, je suis toujours en admiration devant tes créations quelle finesse tu as des doigts de fée .<br /> <br /> Le hardanger j' en ai jamais fait mais je trouve que c'est MAGNIFIQUE alors tu peux nous en montrer autant que tu veux on ne s' en lassera pas .<br /> <br /> On était parti à St Bonnet j' avais besoin de me reposer mais on est rentré plus tôt que prévu à cause du temps ( froid et pluie ) . On se pose la question<br /> <br /> " va t' on avoir un bel été ? " j' en doute ! ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E. Bisous M.JO
Répondre
S
magnifique ta bannière !!!!! tu as raison pour ton joli cœur, il vaut laisser la porte ouverte :-) hier ,on avait 25 et aujourd'hui le temps est couvert avec 9 °.....Pascal voudrait qu'il pleuve pour les champignons LOL bisous,bonne soirée
Répondre
C
Ces deux broderies sont magnifiques !<br /> <br /> bonne journée bises et à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité