Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 avril 2013

Nournours suite ....

Bonjour,

Je continue ma série de nounours tricotés d'après le tuto trouvé ICI et je me régale toujours autant

Celui là est fait avec de la laine Schachenmayr smc "Sheila Soft Mini" en jersey aiguille n°4

IMG_1073

et celui-ci je l'ai fais pour remplacer le bleu que je vous avais montré ICI et que Thomas devait offrir à une petite fille

le voici en pièces détachées, tricoté avec le "fil à tricoter fantaisie Tendance Créa"

IMG_0009

et une fois cousu

IMG_0010

Il est plus joli qu'en bleu pour une petite fille n'est ce pas et Thomas m'a dit que j'avais fait une heureuse

63291066_p

Je voudrais dire aux filles d'OB qui sont en train de migrer que ce n'est pas facile pour nous qui sommes sur d'autres plate-formes

Je reçois toutes les news (quand je les reçois) au nom de Marie alors je suis un peu perdue et j'espère que cela s'arrangera bien vite

Je vous souhaite bon courage pour cette migration

63291066_p

Je vous quitte pour aujourd'hui en vous offrant ces quelques fleurs de mon jardin

fleurs1

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Non je ne t'ai pas laissé tombée, je viens réparer tout le retard car tes jolies réalisations me manquent.....!<br /> <br /> Les nounours sont toujours aussi élégants, tes fleurs sont très jolies. <br /> <br /> Je continue à tout de suite
Répondre
C
rhooooooooo trop mignon
Répondre
C
Trop beaux ces nounours !!! tes fleurs sont jolies et surtout quand c'est les premières on apprécie ! Pour la nouvelle ptateforme OB je ne trouve pas ça génial .<br /> <br /> Bonne nuit bises
Répondre
I
super mignon
Répondre
L
ILS SONT SUPERBES TES PETITS NOUNOURS ON A ENVIE DE LES CALINER, BONNE JOURNEE BISOUS Babette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité