Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 avril 2013

Au jardin ....

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end

Pour moi il a été excellent parce que j'avais mes 3 petits qui sont grands mais qui resterons à jamais mes petits

Comme régulièrement chez moi, hier matin ce fut la découpe des agneaux par Nico

Je vous épargne les photos, je préfère vous montrer celles de mon jardin

Le soleil et la chaleur étant de retour ça pousse

le muscaris

IMG_0003

les premières tulipes naines

IMG_0004

entre les feuilles déjà ramassées il y a 15 jours par mon mari, un tapis de violettes

IMG_0010

les jonquilles

IMG_0012

le lilas prêt à fleurir

IMG_0013

le forthysia

IMG_0014

le groseiller à fleurs

IMG_0015

les hépatiques ramassées dans les sous bois et qui refleurissent tous les ans

IMG_0020

les primevères de toutes les couleurs

IMG_0005

IMG_0006

qui poussent jusque dans les murets

IMG_0021

 les jolies pervenches violettes

IMG_0023

et regardez qui est venu admirer les crocus

IMG_1005

il a fait tellement beau hier, plus de 30° au soleil que nous avons pris notre premier repas sur la terrasse et ce fut bien agréable

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires auxquels je ne prends pas toujours le temps de répondre mais que je lis avec beaucoup de plaisir et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles lectrices

bisouswagon

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
oh la vache qu'elle est belle avec le chapeau ahahahahahahah !!!!! j'adore , trop rigolotte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'elles sont belles les fleurs de ton jardin !! et cette petite tortue qui se promène est adorable ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ces photos qui sentent bon le printemps !!! On en a bien besoin<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Tes 3 enfants autour de toi, à cela s'ajoute le soleil, la chaleur et de très belle fleurs en effet tu as dû passer un super week end et j'en suis ravie pour toi. La tortue est très jolie aussi.<br /> <br /> Bonne journée, bises et à plus.
Répondre
S
hi hi la mignonne tortue que se ballade parmi tes belles fleurs , la veinarde :-) bisous ma belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité