Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 avril 2013

Mes HAL chez Stefany ....

Bonjour,

Je suis en retard pour vous montrer les avancées de mes Hal suivis chez Stefany

tout d'abord le hal "sac besace" CLIC

Nous devions broder le dessus du sac et le rabat

5

je vais me mettre à l'étape suivante dès cet après midi



Et le hal "bannière de printemps" j'ai complètement oublié d'envoyer ma photo à Stefany

ICI vous pouvez voir les autres jolies bannières brodées par mes co-saleuses

Nous avions le choix entre écrire en anglais ou en français et j'ai choisi ....

3

Stefany nous a donné la dernière étape alors vous la verrez bientôt terminée

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt

32356916_p

 

Publicité
Commentaires
C
Des couleurs "soleil" le hal printemps comme le ciel de ce dimanche lumineux et ensoleillé .<br /> <br /> Bonne soirée bise
Répondre
A
Ta besace prend forme mais la bannière est vraiment superbe, je vais de ce pas aller admirer toutes les versions.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à venir Cathy..
Répondre
A
jolis ouvrages!
Répondre
T
Coucou cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi belles tes broderies, j'adore la bannière et "printemps" écrit en Français. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée estivale pour nous, bises.
Répondre
N
très jolie bannière pour le printemps ! dommage que la météo ne suive pas ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité