Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 mai 2013

"Lady of the mist" ....

Bonjour,

La dernière fois que je vous ai montré l'avancée de ma Mirabilia c'était en janvier

J'en étais là

5

et aujourd'hui j'en suis là

6

la différence de couleur dépend de la luminosité au moment de prendre la photo

Je dirais que les vraies couleurs sont entre les deux

63291066_p

Il y a quelques jours je vous disais que je me suis inscrite chez Chistine pour le Hal "Jolie pochette"

Voici le modèle que nous allons réaliser

phpnA8FMl

si cela vous tente vous pouvez toujours nous rejoindre mais dépêchez-vous les inscriptions se font jusqu'au 18 mai ICI

63291066_p

Je vous remercies pour tous vos gentils commentaires auxquels je ne réponds pas toujours

Depuis les changements je peux répondre à certaines en privé et à d'autres pas. Je n'aime pas bien que tout le monde puisse voir ce que je dis et en plus chaque réponse de ma part augmente le nombre de commentaires ce qui ne me plaît pas beaucoup

 

Vais-je pouvoir planter les quelques fleurs que j'ai achetées hier car le temps est à la pluie ce matin

IMG_0053

Je vous souhaite une bonne journée

bisouswagon

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Quelle beauté, quelle finesse cette mirabilia elle arrive bientôt à la fin on dirait ! Le HAL jolie pochette est un bien joli projet ! Vas tu la faire de cette couleur ? enfin on verra bien. Je pose toujours des questions indiscrètes moi !<br /> <br /> Allez au prochain
Répondre
C
Magnifique ta broderie il y en avait de belles à l'expo de Nans . Merci pour le lien .Les fleurs il faut y aller entre deux averses ...c'est un peu galère<br /> <br /> Bonne fin de journée bises
Répondre
J
un temps d'automne oui, il pleut encore aujourd'hui! bises
Répondre
N
belle avancée de ta Mirabilia, bravo ! as-tu pu faire tes plantations ? <br /> <br /> moi oui, mais déjà plein de petites limaces qui m'ont mangé les feuilles de mon joli gerbera !<br /> <br /> pour les commentaires, c'est comme p la nouvelle plateforme OB, les réponses =commentaires !<br /> <br /> désolée de t'avoir ratée, l'autre jour,! bon we, bises,
Répondre
N
La broderie est de plus en plus belle, un style très élégant!! Bon KAL, encore une jolie réalisation à venir. Coté fleurs, j'en ai planté quelques unes mais elles ne "bougent" pas, contractées par le froid!! Bisous et bonne plantation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité