Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 mars 2013

Fini .....

Bonjour,

J'ai terminé mon panier en broderie aux rubans suivi sur le forum de Ticoeur CLIC et CLIC pour son blog

IMG_1010

Sur la droite j'ai ajouté les petites fleurs bleue pâle parce que je le trouvais déséquilibré

Samedi je suis allée acheter un cadre et quand j'ai positionné ma broderie à l'intérieur et bien il y avait encore comme qui dirait, un petit HIC ! alors quelques fleurettes plus tard le voici

IMG_1030

mosaique

Un morceau de carton, une fine couche de ouatine et pour le cadre j'hésite, j'en ai pris deux qui me plaisaient

IMG_1031

IMG_1034

Alors ???? quand pensez-vous ????

Voilà une belle aventure qui se termine et je remercie Ticoeur pour ce sal

Je me suis régalée avec ses tutos si bien expliqués où j'ai appris des points que je ne connaissais pas

Un nouveau est en préparation, alors si vous avez envie de nous rejoindre cela se passe sur son forum ICI

Il faut que je vous dise que papa et maman étaient hier au salon de Champs sur Drac où maman a fait le connaissance de Ticoeur

Je suis un peu jalouse, si j'avais su ....

Partis mardi avec leur camping car, ils sont rentrés vendredi soir pour repartir samedi matin mais je ne savais pas où snifff !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Le soleil est de retour après un week-end bien pluvieux

30837397bbbisbl-gif

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy, je viens de passer un agréable moment en découvrant de nouveaux ouvrages .<br /> <br /> Quelque soit le cadre que vous avez choisi , ce panier est superbe , vos broderies sont splendides . Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Belle journée à vous <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
S
rhooooooooo il est magnifique , bravo Cathy !!!!! je préfère le premier cadre mais les 2 vont bien :-) bisous avec le soleil ce matin
Répondre
L
Il est magnifique ton petit panier
Répondre
C
il est superbe ton panier, tu as bien fait de rajouter des fleurs bleus !<br /> <br /> Perso je préfère avec le premier cadre qui est plus simple, mais les deux sont bien.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
superbe ce panier fleuri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité