Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 mars 2013

HAL "Sac besace" et ....

Bonjour,

Suite du Hal "Sac besace" organisé par Stefany CLIC

Nous devions broder le 2e côté

4

de plus près

les points d'oeillet sont fait avec du coton perlé 12 DMC N° 224 et les tulipes avec du perlé 8 DMC n° 223

4 (1)

voici l'ensemble de mes broderies

IMG_1048

separateur

J'ai également commencé un nouveau HAL chez Stéfany "La bannière de printemps" vous pouvez la voir ICI

1

toile vert anis et coton perlé Anchor n° 1304 commandés dans la petite boutique de Stefany ICI

separateur

Pour terminer une petite annonce

Brodstich organise les 27 et 28 avril le week-end de la broderie à Isigny/Mer (14)

Vous pouvez voir toutes les infos sur son blog ICI

Je vous souhaite une bonne journée et j'envoie un rayon de soleil à toutes celles qui n'en ont pas

eg48cugs-bb0820

 

Publicité
Commentaires
L
un magnifique sac de brodeuse<br /> <br /> (peut etre des oeufs en chocolats...)<br /> <br /> biszous
Répondre
N
Tjrs de très belles réalisations en hardanger, merci pour le rayon de soleil car ici, c'est un temps "style 11 novembre"!! je vais me venger sur le chocolat!!Bisous
Répondre
T
coucou Cathy,<br /> <br /> Très jolie la broderie de ton sac et belle avancée bravo ! Je suis allée faire un tour chez Stéphany, elle est super, elle met à disposition des tutos et des grilles de hardanger et mieux encore des leçons pour le faire alors, j'ai un peu téléchargé. Je crois que je vais m'y essayer, d'abord sur une toile et du fil de récup, et si j'y arrive je commanderais le nécessaire sur sa boutique qui à l'air intéressante.<br /> <br /> Merci pour le partage de tes réalisations et du lien de stéphany.<br /> <br /> Bonne nuit, bises et à plus.
Répondre
N
du beau travail et j'aime beaucoup les coloris choisis pour ton sac besace !<br /> <br /> bonne continuation et bonne nuit, à bientôt,
Répondre
C
Un sac qui promet d'être très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité