Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 mars 2013

Mes avancées ....

Bonjour,

Après l'épisode neigeux d'hier qui n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir, la neige ayant fondu aussi vite qu'elle était arrivée, je vous montre aujourd'hui les avancées de mes SAL et HAL

3e étape du SAL "Pommes" organisé par Sophie de Solo.brode CLIC

IMG_0974

d'un peu plus près pour mieux voir la couleur du fil, par contre la toile "lin naturel" ressort blanche et pas moyen d'avoir la bonne couleur

IMG_0965

separateur

Voici la 5e étape du HAL "Atout coeur" d'après une grille de Ticoeur organisé sur son forum ICI et blog ICI

Nous devions broder le tour en point de feston et les rosettes avec barrettes au point de reprise et brides festonnées

IMG_0935

la bordure de plus près

IMG_0938

et les ouvertures

IMG_0978

En allant sur le blog de Ticoeur ICI vous pourrez découvrir la nouvelle grille qu'elle nous propose et pour laquelle je vais bien évidemment craquer, c'est une petite merveille !!!!

separateur

Aujourd'hui 19 mars j'ai 13 ans

SAM_2447

Je vous souhaite une très bonne journée avec le soleil qui me fait de l'oeil

Bient

 

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !!
Répondre
L
de très beaux ouvrages, pastel j'aime beaucoup bisous
Répondre
B
2 jolis ouvrages et un beau matou pour son âge.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Balinette
Répondre
D
Magnifique ta broderie Pommes, les couleurs sont superbes !!!!!
Répondre
A
bravo pour ces belles broderies et bonne continuation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité