Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 mars 2013

Tout blanc ....

Bonjour,

Le printemps arrive à grand pas, après demain sur le calendrier, avec ses jolies fleurs

IMG_0880

IMG_0943

IMG_0944

IMG_0945

sauf que chez moi ce matin c'est ça

IMG_0960

Je ne me plains pas, juste quelques cm

J'ai pensé à mes fils en ouvrant mes volets

Ils habitent tous les deux à plus de 1000 m d'altitude et à 15 et 20 km environ de leur travail

Ça a du faire tout drôle à Thomas pour sa reprise de devoir déblayer la neige après ses 4 mois en Afrique de l'ouest

Article du Dauphiné de ce matin

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2013/03/18/entre-50-cm-et-pres-d-un-metre-de-neige-dans-le-departement-des-hautes-alpes

Je vous souhaite une bonne journée

aplustardesquimeau

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces magnifiques photos de notre chère et belle nature. Amicalement, Sandrine
Répondre
C
Très beau ton paysage blanc, c'est vrai que nous n'avions plus l'habitude d'hiver aussi enneigé, je crois qu'hier aux infos il y a une une image de ta région. Bon courage à tes fils. Bisous.
Répondre
M
Hier nous avons eu 15 cm de neige , tout le quartier a été privé d' électricité de 9H jusqu’à' à 16h30 .Heureusement qu' on a la cheminée quand au déjeuner et bien on a mangé froid nous avons pique niquer .Mon fils qui habite coté sud de Sisteron la neige n' a pas tenu chez lui , tandis que nous ( coté nord) elle a bien tenue , ce matin nous en avons encore . C'est à se demander si le printemps va venir .<br /> <br /> Ton fils a du se dire qu'il était mieux en Afrique avec le soleil , la chaleur ..<br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
M
ben nous pas de neige mais des giboulées ras le bol mais bon que faire sinon subir bon courage a tes fistons thomas surtout qui revient du soleil on tient le bon bout quand même enfin j'espere bisous IATA
Répondre
M
ben nous pas de neige mais des giboulées ras le bol mais bon que faire sinon subir bon courage a tes fistons thomas surtout qui revient du soleil on tient le bon bout quand même enfin j'espere bisous IATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité