Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 mars 2013

Encore un ....

Bonjour,

Je vais vous montrer aujourd'hui le pourquoi du retard sur mes SAL et HAL

Vous vous souvenez que j'avais tricoté un nounours ICI

et bien quand Julie est rentrée vendredi dernier elle l'a trouvé tellement à son goût qu'elle est partie avec

J'ai donc décidé d'en tricoter un second que voici

IMG_0922

IMG_0924

il est fait avec de la laine PHIL DOUCE de Phildar pour le corps et la même que le précédent achetée chez Mac Dan pour le reste, au jersey avec des aiguilles n° 4

Sauf que, quand Thomas l'a vu, il m'a dit : "Si tu ne sais pas quoi en faire moi je connais une petite fille à qui cela ferait très plaisir de l'avoir" 

Comment résister, il va donc partir dans une autre maison

Le petit ventre c'est une idée de Thomas et je trouve que cela fait très joli

Mais ce n'est pas tout, Julie m'a demandé si je ne voulais pas en vendre car elle a plusieurs collègues qui seraient intéressées

Vais-je arriver à m'en faire un pour moi toute seule lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée, le soleil est là et le vent est tombé, ça fait du bien

32356916_p

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ces oursons<br /> <br /> difficile de dire lequel est le plus beau!!<br /> <br /> j aimerai bien avoir les explications<br /> <br /> ou peut on se les procurer?et à quel prix?<br /> <br /> bonne journee sous le soleil???
Répondre
C
Ton nounours est adorable et surtout bien fait. Bisous Cathy, belle aprés midi.
Répondre
F
Magnifique Cathy, je n'ai pas encore fait de nounours.
Répondre
B
Il est trop mignon !!!<br /> <br /> Ils ont du succès tes oursons !!<br /> <br /> MF
Répondre
L
tu crois que j'ai passé l'age......ET EN PLUS DANS MA COULEUR hi hi hi <br /> <br /> trop mimi bravo<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité