Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 mars 2013

Anniversaire ....

Bonjour,

Aujourd'hui 4 mars c'est l'anniversaire de mon baroudeur, 36 ans déjà !!!

464706de

Je vous donne les dernières nouvelles

le 2 février

Kankan, haute Guinee, J+80 (?) en selle - 6150 km au compteur.
Traversee du Fouta ok, visa Sierra Leone ok, bouffe bofbof a tous les repas ok, crevaisons en chaine ok, chaleur a crever ok, jsuis bien mieux en brousse qu'en ville ok ok ok...

le 16 février

J aime la route et elle me le rend bien ! Tout est tellement simple qu un jour, je la prendrais peut etre pour de vrai...

toujours le 16 février

Kenema Sierra Leone, J+93 (?) en selle - 7015 km au compteur (qui a rendu l ame il y a deux jours !)
Guinee Forestiere vraiment splendide ok, passage de frontiere SL plus que facile ok, 7 litres d eau par jour ok, gens supers accueillants ok, pistes ultra poussiereuses ok, epaves de tanks aux carefours ok, ruines et negoces de diamants a tous les coins de rue ok, les prochaines semaines risquent d etre interessantes !!!

 Voici une photo de sa voiture chez lui dans la montagne postée sur facebook par une de ses amies il y a 15 jours

voiture Thomas

Depuis nous avons eu un beau soleil alors j'espère pour lui que la neige aura un peu fondu

Son périple s'achève, j'ai eu un sms il y a quelques jours où il me dit qu'il arrive le 11 mars à 15h

Il s'inquiètait de savoir si quelqu'un pourrait aller le chercher à l'aéroport de Marseille/Marignane (c'est à env 145 km) et m'a donné le menu pour son repas

- une vraie salade et des lasagnes -

il sait bien que je suis la reine des lasagnes

Sur ce je vous souhaite une

fleur1

 

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à ton fiston, l'enthousiasme et la joie de le retrouver doivent occuper tes pensées. bisous.
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je souhaite un bon anniversaire à ton fiston.<br /> <br /> Malgré que tu aies l'habitude qu'il voyage, là que c'est proche tu dois languir de le voir manger tes lasagnes.<br /> <br /> Et bien alors en souhaitant que son arrivée soit réussie, le changement de température va être dur, vu l'épaisseur de neige sur son auto !<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt
Répondre
A
Bon Anniversaire à ton baroudeur, je pense que malgré son amour des voyages il va apprécier de se poser un peu et de retrouver les petits plats de sa Maman. ;-)<br /> <br /> Tu as intérêt de lui apporter une petite laine à son arrivée de l'avion car même si le temps s'améliore la différence va être rude ! <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Bon anniversaire à ton globe trotter, tu dois être ravie de bientôt le revoir, son menu est bien sympa et il a raison de réclamer des lasagnes faites maison, car par les temps courent on ne sait plus ce que l'on mange.. lol Bisous.
Répondre
S
ça devient bon !!! Happy birthday a ton fiston !!!! bisous, bonne soirée !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité