Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 mars 2013

Mes bonnets de février

Bonjour,

44685_1_FR_600_500

Voici en images mes petits bonnets tricotés pour Innocent et les Petits Frères des Pauvres pendant le mois de février

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

36 pour février + 47 en janvier = 83

Inutile de vous dire que je m'éclates et dans un groupe c'est plus motivant

separateur

Aujourd'hui 1er mars c'est l'anniversaire de maman, alors

1f0b45330b

maman, je t'aime !!!!

et j'ai une pensée émue pour mon amie Marie-Jo qui vient de perdre la sienne

Je vous souhaite une bonne journée

rrtgno39

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog, et j'admire tes petits bonnets, si originaux ! Ceux que je fais sont bien tristes en comparaison ...<br /> <br /> Et j'admire aussi beaucoup tes napperons en hardanger !
Répondre
C
depuis les premiers que je t'ai vu tricoter ils ont changés de forme et de couleur tes petits bonnets.ils deviennent très gais,<br /> <br /> toujours de la persévérance !!!!!!!!!bravo<br /> <br /> bises claude
Répondre
M
adorables tes tits bonnets par ce froid il faut garder" la tête" bien au chaud!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
De plus en plus beaux tes bonnets ! Je suis admirative devant ta grande création et sa diversité !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Bises. Mau.
Répondre
L
Je comprends que tu t'éclates, ils sont plus jolis les uns que les autres ! Alors comment ne pas avoir envie d'en réaliser toujours plus ?<br /> <br /> Voilà un engrenage qui a le goût du plaisir, à la fois celui de créer, mais aussi celui de donner, bravo à toi pour cela, je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité