Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 mars 2013

Sal "Pommes" ....

Coucou tout le monde,

Voici aujourd'hui ma 2e étape du sal "Pommes" organisé par Sophie de Solo.brode

Nous avions le choix entre deux versions

La version d'origine avec le mot "Pommes" dont vous pouvez voir les broderies ICI

et la version sans, celle que j'ai choisi de broder

de près

IMG_0886

et l'ensemble

2e étape

Bonne journée !!!!!

merci2

Publicité
Commentaires
C
Trop beau, j'adore avec toutes ces pommes !
Répondre
S
Toujours aussi joli cet ouvrage aux couleurs magnifiques. Très beau travail. Amicalement, Sandrine
Répondre
N
Ton interprétation est très jolie, j'ai choisi la version Pommes, la découverte de versions différentes est très agréables. Bonne suite.Bisous.
Répondre
A
Dès lors je vais me remettre a toutes ces fantaisies ! Vu que ma ptite fille a 5 mois <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Très jolie et fine broderie , j'adore les couleurs. Belle avancée, que tu nous fais partager merci à toi.<br /> <br /> Bonne nuit, bises et à très bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité