Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 février 2013

Broderie au ruban suite ....

Bonjour,

Voici aujourd'hui la suite de mon panier fleuri réalisé en sal sur le forum de Ticoeur

Après les roses se sont les feuilles qui ont commencé à pousser

Vous pouvez voir d'autres jolis paniers sur le blog de Ticoeur ICI

3

A la prochaine étape d'autres fleurs viendront s'ajouter

La neige est annoncée cet après midi, j'espère qu'il ne tombera pas trop

Je vous dirai ça demain, jour de notre rendez-vous mensuel du sal Isa HV/R. Parolin

1

 

Publicité
Commentaires
C
Drôlement joli !!
Répondre
N
Très beau panier, les couleurs sont très harmonieuses. Bonne soirée.
Répondre
N
je remonte la pentema cathy<br /> <br /> j'adore j'adore ton ouvrage!!!<br /> <br /> il neige ce matin chez nous<br /> <br /> bisous ma cathy nadette
Répondre
T
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ton ouvrage est très beau.<br /> <br /> Jolie technique cette broderie au ruban, tu la maitrises super bien bravo !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Bises glacées et envoyées à grand coup de mistral
Répondre
L
Avec la neige qui tombe, ce joli panier fleuri vient réchauffer nos coeurs ! Il est magnifique ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité