Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 février 2013

Sal "Pommes"

Bonjour,

Peut-être vous souvenez-vous que j'avais acheté une grille pour les enfants de l'école primaire Mathurin Méheux de Lamballe, école des enfants de Sophie de Solo.Brode

Elle nous la propose en SAL et bien sur je n'ai pas pu résister

Si vous souhaitez acquérir la grille et nous rejoindre clic ICI

Voici ma première partie brodée sur du lin 12,6 naturel avec les cotons Threadwork 11011 et le DMC 777

1e étape

En allant chez Sophie ICI vous pourrez voir les premières broderies des autres brodeuses

Avec tous ces sal en cours je ne sais plus où donner de la tête mais je vais y arriver

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir

Je m'excuse de ne pas avoir le temps de vous répondre individuellement et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles lectrices

Bonne journée avec toujours un beau soleil chez moi

 

Publicité
Commentaires
C
Un sal superbe !!! D'ailleur avec une grille de Sophie ça ne peut qu'être beau ...<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
S
Très joli SAL... J'adore les couleurs que tu as employé... C'est tout en finesse. Amicalement, Sandrine
Répondre
C
Je n'arrive pas à tenir le même rythme que toi, je suis une tortue brodeuse ! Ton nouveau SAL est très sympa, les couleurs printanières sont ravissantes. Bisous.
Répondre
P
c'est manifique et jdore les couleurs !! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très joli début ! et joli choix de fil !<br /> <br /> pour le temps, on est toutes pareilles, pas tellement de temps pour mettre des commentaires à toutes ... ou alors, c'est au détriment de nos ouvrages !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité